en 2009

• Exposition "Objectif Fauve"

Lors de l’exposition "Objectif Fauve" organisé par la municipalité de Beauchamp à la salle des fêtes du 2 au 6 décembre 2009, nous avons tenu un stand e (...)

• Repas Africain du 22 Novembre 2009

Comme l’an passé, notre repas africain s’est déroulé dans une bonne ambiance, nous étions plus de 50 personnes réunies pour le même objectif "apporter au (...)

• Le Forum des Associations à Beauchamp

Le 12 Septembre 2009 comme l’an passé, nous étions présents toute la journée pour faire connaître aux Beauchampois l’existence de notre association, des (...)

• Notre Concert au café de la plage

Ce jeudi 25 juin 2009, le café de La Plage, sis au 59 rue de Charonne dans le 11ème a été aux couleurs de Bougrétenga et à l’honneur du Burkina Faso. E (...)

• Notre Brocante à Bessancourt en Juin

Comme les autres années, la brocante au profit de notre association Burkina Songré s’est très bien passée, les acheteurs étaient au rendez vous sous u (...)