l’inscription au repas
la présentation de l’association et du village
la projection du diaporama
le mur du Centre Multi Services
les festivités

Repas africain du 6 mars 2011

Fidèle à nos habitudes, nous avons réuni cette année autour d’un repas africain, une soixantaine d’adhérents, amis et sympathisants de notre association. Le repas était composé de lentilles corail en salade , de Poulet Yassa cuisiné par une femme du Sénégal, du flan coco et sans oublier l’apéritif et les amuses bouches.

Ce repas très réussi a été l’oeuvre aussi de toute l’équipe du bureau.

Cette belle journée ensoleillée a permis d’échanger, de dialoguer sur notre voyage effectué en Janvier 2011, sur nos actions au village de Bougrétenga et nos activités pour l’association.

Nous avons projeté un diaporama de photos sur Bougrétenga pour donner une juste vision des besoins dans le village.

Nous avons aussi crée un mur fictif pour le Centre Multi Services, et chacun pouvait acheter sa brique pour 2 euros. Une vente de produits ramenés lors de notre voyage a été bien accueilli.

Un grand merci à vous tous, votre accompagnement dans nos actions est très important pour le village de Bougrétenga.