Réalisations à Bougrétenga

• Maternité

FINALISATION DE LA MATERNITE La mortalité maternelle et infantile reste une grande préoccupation au Burkina Faso. Et c’est pour répondre à cette pro (...)

• Activités Génératrices de Revenu (AGR)

Chaque année nous avons abondé le fonds pour les AGR - activités génératrices de revenu - en laissant le soin à l’ADB de distribuer ces micro-crédit. L’ (...)

• Ecole B

L’histoire de l’école B remonte aux années 2010 /2011 Dès nos premières contributions aux frais scolaires à l’école A, nous avons observé une croissance (...)

• Electrification des sites communautaires à Bougrétenga

Grâce à Energy Assistance France EAF, le village de Bougrétenga est équipé depuis Juin 2015 de panneaux solaires au dispensaire CSPS et au dépôt de Ph (...)

• Le collège

****************************************************** Depuis la rentrée scolaire 2016, le collège s’est installé dans le Centre multiservices ave (...)

• un centre multi-services

Le centre multi-services. Nous vous proposons de visionner un petit film sur la construction du Centre Multi Services à Bougrétenga Mail de Franço (...)

• Gratuité scolaire pour tous les enfants du village

Courriel de François du 18 Décembre 2012, démarrage de l’école B : "Bonsoir à tous ! Ici tout va bien et je vous souhaite autant. Demain commenceront (...)

• Minoterie

Les projets financés par nos adhérents et donateurs sont portés par des associations de terrain, qui sont plus à même de juger des besoins les plus urg (...)