Réalisations à Bougrétenga

• Ecole B

L’histoire de l’école B remonte aux années 2010 /2011 Dès nos premières contributions aux frais scolaires à l’école A, nous avons observé une croissance (...)

• Electrification des sites communautaires à Bougrétenga

Grâce à Energy Assistance France EAF, le village de Bougrétenga est équipé depuis Juin 2015 de panneaux solaires au dispensaire CSPS et au dépôt de Ph (...)

• Réalisation de la 1ère classe de l’école B

LA CONSTRUCTION DE L’ECOLE B La rentrée scolaire 2016/2017 a vu le jour des deux classes supplémentaires à l’école B, TALENTS ET PARTAGE (Association (...)

• un centre multi-services

Le centre multi-services. Nous vous proposons de visionner un petit film sur la construction du Centre Multi Services à Bougrétenga Mail de Franço (...)

• le reboisement

Dernières nouvelles : Janvier 2011 Grosses difficultés constatées, nos plantations sont bien malades ..... au prochain reboisement, il faudra mettr (...)

• les poulaillers familiaux

Dernières nouvelles : Lors de notre voyage en janvier 2011, nous avons pu constater que l’opération des poulaillers familiaux s’étend et fonctionne (...)

• Gratuité scolaire pour tous les enfants du village

Courriel de François du 18 Décembre 2012, démarrage de l’école B : "Bonsoir à tous ! Ici tout va bien et je vous souhaite autant. Demain commenceront (...)

• minoterie et maternité

Les projets financés par nos adhérents et donateurs sont portés par des associations de terrain, qui sont plus à même de juger des besoins les plus urg (...)