Opération Cartouches Solidaires

L’association Burkina Songré a rejoint le réseau de Cartouches Solidaires.

Comment ça marche ? Pour en savoir plus,

Nous collectons les cartouches d’imprimantes, fax ou photocopieurs, ainsi que les téléphones mobiles, au travers trois points relais :

au 49 avenue Victor Hugo à Beauchamp

au 28 rue du Château à Bessancourt

au 20 hameau Belle Saison à Taverny

Nous pouvons aussi passer prendre un stock de cartouches, dans un périmètre proche de ces adresses.

Cette opération nous permet de financer principalement la prise en charge des frais de fonctionnement de l’école de Bougrétenga et de favoriser la gratuité effective et complète de l’éducation.

Cela va nous permettre ainsi de générer des fonds tout en participant à la préservation de l’environnement.

Merci de penser à nous apporter vos cartouches, téléphones et autres dans nos relais ou lors de nos manifestations. Qu’il s’agisse de cartouches d’usage personnel ou de bureau, nous sommes preneurs. Nous sommes intéressés à mettre en place des partenariats avec les entreprises et services pour pérenniser et renforcer cette opération à la fois écologique, sociale et humanitaire.

Contactez le responsable de l’opération Guy ROUILLON : 01 39 60 03 09

Picto cartouches