Bulletin d’adhésion

Pour soutenir notre action, vous pouvez adhérer. En tant qu’association d’intérêt général à caractère humanitaire, nous pouvons établir pour votre adhésion et vos dons, un reçu ouvrant droit à une déduction fiscale.

COMMENT ADHERER ? : C’est très simple !

Trois options vous sont offertes :

1- Télécharger et remplir le formulaire d’adhésion, le joindre à votre chèque et adresser le tout par courrier postal au secrétariat de l’association Burkina Songré :

2- Remplir en ligne les rubriques du formulaire ci-dessous (n’oubliez pas de valider) et en envoyant votre chèque par voie postale à :

BURKINA SONGRE 49 avenue Victor Hugo - 95250 Beauchamp

3- En adhérant en ligne sur le site :

En adhérant, vous recevrez régulièrement des nouvelles de l’association par notre bulletin "Kibaaré", vous serez informés des rendez-vous festifs et associatifs organisés par BURKINA SONGRE, et vous pourrez participer aux votes lors de l’assemblée générale. C’est le mode de soutien le plus efficace.

Je souhaite adhérer à l’association BURKINA SONGRE.

Je joins la somme de :

18 euros Tarif normal

30 euros Tarif couple

12 euros Tarif réduit (étudiants, chômeurs)

Chèque à rédiger à l’ordre de BURKINA SONGRE

Si vous souhaitez nous laisser un message, remplissez le formulaire de contact.

Warning: Illegal string offset 'id_auteur' in /home/burkinasr/www/plugins/forms_et_tables_1_9_1/balise/forms.php on line 154
[Obligatoire] :
: